Comment bien débuter dans le e-commerce en 2023 ?

Vous avez étudié votre marché et votre concurrence ? Votre business plan et vos objectifs sont fixés ? C’est le moment de vous lancer dans le grand bain, et on a quelques conseils à vous donner pour bien débuter et devenir performant rapidement ! Dans cet article, on vous explique comment bien débuter dans le […]

Bientôt la chute de Google Ads ? Bing Ads, l’outil sous-estimé

Le géant des moteurs de recherche devrait-il se faire du souci ? Son concurrent Microsoft qui a toujours été bien en dessous en termes d’utilisations, est dernièrement en train de prendre une ampleur considérable. Un outil de publicité en ligne sous-estimé, l’intégration de l’intelligence artificielle à son moteur de recherche… On vous explique pourquoi votre […]

Les 5 erreurs à éviter sur Google Ads

Vous souhaitez vous lancer dans la belle aventure des campagnes Google Ads ? Google Ads est un outil très complet qui vous permet d’être plus visible sur Google, d’augmenter votre trafic, votre notoriété ou encore vos ventes selon vos objectifs. C’est un levier très intéressant et que l’on conseille à tous les e-commerces s’ils veulent […]

5 idées de posts pour vos réseaux sociaux

Trouver des idées de post pour ses réseaux sociaux peut parfois s’avérer être un vrai challenge. Il faut savoir faire preuve de créativité et apprendre à se renouveler. Et oui, s’occuper de ses réseaux sociaux est une tâche parfois chronophage. C’est pour cela qu’on a décidé de partager avec vous 5 idées de posts à […]

5 Conseils pour réussir vos campagnes emailing

Vous souhaitez lancer une campagne emailing, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Faire une campagne e-mailing peut paraître simple, mais il y a toutefois quelques règles à respecter si on veut qu’elle soit le plus efficace possible. Dans cet article, on vous donne 5 conseils pour réussir vos campagnes emailing ! […]

Comment fonctionnent les enchères Google Ads ?

Pour fonctionner, Google Ads se base sur un système d’enchères. Globalement, Google choisit quelles annonces il va diffuser grâce à des enchères qui se produisent dès qu’un utilisateur fait une recherche. Chaque clic sur votre annonce a un coût, et vous êtes mis en compétition avec les autres annonceurs pour avoir la meilleure place sur […]

Optimisez votre SEO en 5 étapes

Le référencement, c’est la base d’un site internet qui fonctionne. Pour mettre le plus de chances de votre côté, il faut investir dans du référencement payant et dans du référencement naturel. Dans cet article, on vous donne 5 conseils pour optimiser votre SEO.   Optimisez votre SEO en rendant votre site responsive   Et oui, […]

Besoin de plus de visibilité sur votre site ? Voici nos 5 conseils

Vous avez besoin de gagner en visibilité ? Il n’est pas toujours facile, surtout lorsqu’on débute, de toucher le plus grand nombre de personnes possible. Il existe plusieurs techniques pour vous aider à atteindre vos objectifs. Dans cet article, on vous donne 5 conseils pour améliorer votre visibilité.   Gagnez en visibilité grâce au SEO […]

Le storytelling : comment l’utiliser pour votre entreprise ?

Le storytelling est la tendance de cette nouvelle année : il s’agit faire voyager l’utilisateur en lui racontant l’histoire de votre produit, de votre marque ou encore de votre dirigeant. Cette technique marketing sert à utiliser la narration pour créer l’émotion chez l’internaute et gagner en sympathie auprès de celui-ci. C’est l’occasion pour votre marque […]

Les 5 KPI à suivre sur votre site

Lorsque vous avez un site internet, il est très important de suivre certains indicateurs pour pouvoir analyser sa performance. Ceux-ci vous permettent d’avoir une meilleure compréhension des données que vous avez. Grâce à ces indicateurs de performance, vous pourrez comprendre ce qui fonctionne bien et ce qui a besoin d’un peu plus d’attention sur votre […]