5 raisons de faire de la pub sur Pinterest

Pinterest est un réseau social qui permet de créer des tableaux sur lesquels les utilisateurs peuvent accrocher virtuellement des épingles sur un même thème. Les épingles sont des images souvent glanées sur le web. Par exemple, un utilisateur crée un tableau pour choisir la nouvelle peinture qu’il mettra dans la chambre de sa fille. Le […]

5 raisons de faire de la publicité sur LinkedIn Ads pour le B2B

Linkedin Ads, c’est un peu la cinquième roue du carrosse en terme de publicité en ligne. Son arrivée tardive, son interface d’administration et l’ergonomie pour créer des publicités sont autant de critères qui font qu’il y a moins d’agence spécialisée en Linkedin Ads que d’agence Google Ads. Ah oui! Les avantages, j’oubliais 🙂 Les problèmes […]

Un nouvel attribut sur Google MyBusiness pour les rendez-vous en ligne.

Google a déployé un nouvel attribut, pour les entreprises qui ont une page sur Google MyBusiness. Il permet d’afficher dans les résultats du moteur de recherche que vous proposez, à votre clientèle, les rendez-vous en ligne. Informez vos clients, démarquez-vous de vos concurrents Les attributs sont rangés dans la catégorie “Points forts” dans l’interface Française. […]

Comment choisir des hashtags pour vos posts sur Instagram ?

Au centre d’Instagram, les hashtags servent à catégoriser et regrouper des contenus d’une même thématique. Savoir les choisir, c’est vous donner plus de chances d’être visible et de construire une communauté d’abonnés qui sont vraiment intéressés par votre produit ou service. Dans cet article nous verrons que sélectionner des hashtags pour un post : ne […]

Améliorez votre référencement local avec Google My Business

Qu’est ce que le référencement local et à quoi sert-il ? En quoi votre fiche Google My Business est un atout majeur pour vos clients locaux. Si le référencement local fait partie de votre stratégie alors cette article est fait pour vous.