Campagne Display Google

Augmentez votre visibilité avec le Display Google Ads

Vous souhaitez accroître la visibilité de votre entreprise en ligne ?

Les campagnes Display Google Ads sont un moyen efficace d’atteindre votre public cible et de promouvoir votre marque. Faire appel à notre agence experte en Google Ads vous permettra de mettre en place ou bien de maximiser les résultats de vos campagnes Display.

Campagnes Display Google Ads

La recette d’une campagne Display efficace

Segmentation précise

Notre agence identifie avec vous votre public cible en fonction de critères définis. Cela comprend notamment l’emplacement géographique, les intérêts, le comportement en ligne ou même vos listes de clients en fonction de vos objectifs.

Création d’annonces attrayantes

Nous concevons, testons et déployons des annonces visuelles impactantes avec des messages clairs et un appel à l’action convaincant afin de susciter l’intérêt de chacune de vos cibles.

Réseau de diffusion pertinent

Nous sélectionnons les meilleurs canaux de diffusion pour vos annonces afin de maximiser les performances de vos campagnes Display. Les sites Web, applications ainsi que les canaux appropriés n’ont plus de secret pour nous.

Suivi et optimisation

Notre équipe analyse en continue les performances de vos campagnes et ajuste les stratégies en fonction des résultats afin de poursuivre l’optimisation de vos retour sur investissement.

Comprendre les campagnes Display de Google Ads

Une campagne Display Google Ads présente un intérêt majeur par rapport aux campagnes de recherche traditionnelles. Alors que les campagnes de recherche visent à atteindre les utilisateurs qui effectuent des recherches spécifiques, les campagnes Display permettent de toucher un public plus large en diffusant des annonces visuelles. Elles s’affichent sur des sites Web, des applications mobiles ainsi que d’autres emplacements du réseau Display de Google.

L’un des avantages clés des campagnes Display est que les clics coûtent généralement moins cher que ceux des campagnes de recherche. Cela est dû à la nature des annonces Display qui sont souvent moins compétitives en termes de mots-clés. En optant pour des campagnes Display, vous pouvez donc obtenir davantage de visibilité et de clics pour votre budget publicitaire.

C’est quoi un campagne Display sur Google Ads?
Comment ça fonctionne les campagnes Display de Google Ads ?

Les campagnes Display de Google Ads fonctionnent en exploitant le vaste réseau Display de Google. Vos annonces sont diffusées sur des sites Web ainsi que des applications pertinents en fonction de :

  • Emplacement géographique : Ciblage en fonction de la localisation géographique des utilisateurs.
  • Intérêts et affinités : Ciblage en fonction des intérêts déclarés ou des comportements en ligne des utilisateurs.
  • Âge et sexe : Ciblage en fonction de l’âge ainsi que du sexe des utilisateurs.
  • Remarketing : Ciblage des utilisateurs qui ont déjà visité votre site Web ou interagi avec votre entreprise.
  • Contexte du contenu : Ciblage en fonction du contenu des pages Web où les annonces sont diffusées.
  • Mots-clés : Ciblage en fonction des mots-clés spécifiques liés à votre offre.
  • Comportement en ligne : Ciblage en fonction des activités en ligne des utilisateurs, telles que les achats récents ou les visites sur des sites spécifiques.
  • Appareils et plateformes : Ciblage en fonction des types d’appareils (mobiles, tablettes, ordinateurs) et des plateformes (Android, iOS, etc.) utilisés par les utilisateurs.

Ces critères de ciblage vous permettent de définir précisément l’audience à laquelle vous souhaitez diffuser vos annonces Display, en vous assurant de toucher les personnes les plus pertinentes afin que votre entreprise.

Le budget d’une campagne Display Google Ads peut être défini en fonction de vos objectifs marketing, de la taille de votre audience cible et même de la concurrence sur le marché. Il est recommandé de commencer avec un budget test, d’analyser les performances et d’ajuster progressivement votre investissement pour optimiser les résultats.

Un avantage majeur des campagnes Display de Google Ads est qu’elles nécessitent souvent un budget moins élevé que les campagnes Search.

Combien investir dans les campagnes Display

Pourquoi utiliser les campagnes Display de Google Ads ?

Augmenter la notoriété de la marque

Les annonces Display permettent de toucher un large public mais également d’accroître la visibilité de votre marque.

Promouvoir des offres spéciales

Les annonces Display sont efficaces pour promouvoir des ventes, des remises et des offres spéciales.

Complémentarité avec d’autres canaux de marketing

Les campagnes Display peuvent être intégrées à d’autres canaux de marketing numérique tels que le référencement naturel (SEO), les campagnes Search ou les réseaux sociaux. Cela vous permet de créer une stratégie de marketing globale mais également cohérente.

Générer du trafic qualifié

En ciblant précisément votre audience, vous pouvez attirer des visiteurs qualifiés sur votre site Web.

Accroître les conversion

En utilisant des techniques de reciblage, vous pouvez atteindre les utilisateurs qui ont déjà montré de l’intérêt pour votre entreprise et les encourager à effectuer une action (achat, inscription, etc.).

Contrôle du budget

Vous avez un contrôle total sur votre budget publicitaire. Cela vous permet de définir le montant que vous êtes prêt à dépenser par jour. Vous pourrez par la suite ajuster votre budget en fonction de vos besoins et de vos résultats.

Pour compléter vos campagnes Display Google Ads

Campagne Search Google Ads

Amplifiez votre visibilité en ligne en combinant les campagnes Search et Display de Google Ads. Atteignez vos clients potentiels lorsqu’ils recherchent activement des informations. Captivez leur attention avec des annonces attrayantes sur des sites web pertinents.

Campagne Shopping Google Ads

Boostez vos ventes en ligne avec des campagnes Google Shopping percutantes sur Google Ads. Mettez en avant vos produits, atteignez votre audience cible. Générez des conversions grâce à notre service de gestion spécialisé dans les campagnes Google Shopping.

Campagne Retargeting Google Ads

Réengagez vos visiteurs précédents et augmentez vos conversions avec des campagnes de retargeting Google Ads. Diffusez des annonces personnalisées dans le but de recapturer l’intérêt de votre audience et les ramener sur votre site. Maximisez votre impact marketing grâce à notre expertise en gestion de campagnes de retargeting Google Ads.

Pourquoi ne passer essayer Bing Ads ?

Profitez d’une expertise pointue pour atteindre votre public cible et obtenir des résultats concrets sur des mots-clés grâce à notre service de gestion de campagnes Search Bing Ads.