Protectora.fr : une refonte expresse

La problématique de départ était que le client Protectora Systems, qui nous a contacté pour son site, possédait un site Internet pas suffisamment efficace à notre sens pour mettre en place une stratégie d’acquisition de trafic par le biais des canaux publicitaires proposés par Internet.

Nous avons donc proposé à Protectora Systems une refonte de son site pour répondre aux points suivants :

  • Site responsive : pour pouvoir diffuser sa publicité sur des régies mobiles (l’univers produit des alarmes se prêtant bien à la recherche sur mobile)
  • Des « portes d’entrées » fortes et en faible nombre : l’internaute souhaite avoir des informations sur la société, ce qu’elle propose, éventuellement des infos du secteur d’activité de l’entreprise, et la prise de contact et/ou de devis.
  • La mise en place de tags de marquage des actions des internautes à des endroits stratégiques du site.
  • Une rédaction de textes moins technique, en utilisant la vulgarisation du lexique métier afin d’être compris par tout visiteur.
  • Des illustrations choisies avec mises en situation pour correspondre aux cibles de clientèles de l’entreprise : PME, particuliers, commerçants.

Une mise en ligne rapide permettant la mise en place d’une campagne de liens sponsorisés efficace.

Ces différentes étapes ont permis la livraison d’un site basé sur WordPress et un template graphique responsive en peu de temps.

Ce site a permis à notre chef de projet webmarketing de répondre favorablement à la demande de campagne de publicité en ligne de Protectora Systems en maximisant le potentiel de retours et de prises de devis en ligne.

Votre projet ressemble à celui-ci ?

N’hésitez pas à nous contacter, ensemble nous trouverons des solutions à votre problématique.

Protectora.fr


L'avis du client sur Noox