Les sites Direct-Collectivités.com et Direct-Hôtellerie.com font peau neuve

Comment évoluer vers une version de site moderne plus fonctionnelle et plus efficace

Un design repensé

La nouvelle ergonomie des sites privilégie l’accès rapide aux produits et l’aide au choix dans un contexte de gamme riche avec plus de 20 000 références.

  • Élaboration de systèmes de tri dans les listes de produits de chaque rayon de la boutique
  • Mise en valeur des produits  : visuels, affichage des prix unitaires, dégressivité
  • Construction d’un panier sur mesure gérant à la fois les commandes en ligne et la génération de devis.
  • Module de commande de catalogues papier

Des animations commerciales récurrentes

En confiant à l’agence Noox une mission de webmastering, celle-ci produit les éléments graphiques de mise en avant des produits (bannières et habillages) selon l’actualité commerciale.

Génération de trafic payant

Des actions visant à acquérir du trafic rentable  :

  • Audit du trafic avec le chef de projet webmarketing
  • Évaluation des potentiels de la gamme produit et définition des budgets publicitaires
  • Plan média et gestion des campagnes publicitaires Google AdWords
  • Reporting hebdomadaire avec évaluation de la rentabilité des investissements

Assistance et services

Des prestations visant à aider le client avant et après mise en ligne de la nouvelle version du site :

  • Construction de l’arborescence (menu et rayons) et classement des produits selon critères de choix
  • Import du catalogue
  • Système de mise à jour automatisée et centralisée des gammes des 2 sites
  • Interfaçage avec l’outil de gestion commerciale client
  • Hébergement et infogérance pour garantir fiabilité et sécurité

Votre défi ressemble à celui-ci ?

N’hésitez pas à nous contacter !

Direct-Collectivites.com :


Direct-Hotellerie.com :

L'avis du client sur Noox